Ken-ichi - saison 2, Les Disciples de l'ombre - tome 16 (16)

Ken-ichi - saison 2, Les Disciples de l'ombre - tome 16 (16) Shun MATSUENA pdf download - Cherchez-vous des Ken-ichi - saison 2, Les Disciples de l'ombre - tome 16 (16). Savez-vous, ce livre est écrit par Shun MATSUENA. Le livre a pages 384 pages. Ken-ichi - saison 2, Les Disciples de l'ombre - tome 16 (16) est publié par Kurokawa (9 février 2017). Le livre est sorti sur 2017-02-09. Vous pouvez lire le Ken-ichi - saison 2, Les Disciples de l'ombre - tome 16 (16) en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Ken-ichi - saison 2, Les Disciples de l'ombre - tome 16 (16).
Retrouvez la deuxième saison de Ken-Ichi pour plus de combats et de personnages hauts en couleur.Ken Ichi et les membres de Shinpaku doivent protéger des informations sensibles dérobées à l'organisation des Ténèbres. Miu affronte un membre de Yomi, Rimi, qui se déplace très vite. Parviendront-ils à protéger ces informations ?
Vous vous demandez certainement pourquoi le prix est le double du prix habituel. L'explication est tout simplement que ce sont des volumes doubles car ils contiennent deux volumes de l'édition japonaise traduits en français. Ce choix éditorial de Kurokawa s'explique par le fait qu'ils ne vendaient plus suffisamment et ils ont choisi cette solution de production plus économique plutôt que de stopper la parution de la série comme cela arrive malheureusement parfois chez d'autres éditeurs. Ce tome a une couverture simple sans jaquette mais les couvertures originales des deux tomes japonais sont présentes sur le recto et le verso de l'ouvrage. A part cela, la qualité du papier et de l'impression n'a pas changé.Enfin cela nous permet de continuer de suivre les péripéties de Ken-ichi et Miu ainsi que celles des ses amis et maîtres tout aussi déjantés qui affrontent Yomi. Le tout avec humour est servi par des dessins très dynamiques et contenant un peu d'ecchi. Bref on prend deux fois plus de plaisir et je n'arrive toujours pas à décrocher ! Tentez l'aventure, vous ne le regretterez pas !
No comments:
Post a Comment